« J’habille mes amies à travers l’histoire : La mode des années 1970 » de Emily Bone

J'habille mes amies à travers l'Histoire La mode des années 1970

Résumé :

  • Ce beau livre est fourni avec 170 autocollants pour habiller les mannequins dans le style audacieux des années 1970.
  • Cheveux longs, talons compensés… le vent de liberté qui souffle sur cette décennie inspire les créateurs du monde entier.
  • Des croquis, des photos et des notes explicatives retracent les différentes tendances et le contexte historique.

Mon avis :

Ce livre présente la mode durant les années 70 de façon ludique grâce à ces autocollants.

J’apprécie quand les livres jeunesse mêlent apprentissage et jeux. J’ai trouvé ce livre très instructif. Les autocollants sont très beaux. Les pages peuvent être détachées avant ou après l’utilisation, ce qui est un plus. Un livre parfait pour des petites filles.

Un beau livre d’activités.

Ma note : * * *

Où le trouver : ICI 

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

