« La sélection, Tome 5 : La Couronne » de Kiera Cass

la-selection,-tome-5---la-couronne-748809-264-432

Résumé :

La série best-seller La Sélection de Kiera Cass a su captiver les lectrices de tous âges dès la première page. Voici venu le temps de conclure l’aventure en beauté et de vous laisser transporter par La Couronne, le cinquième et dernier livre tant attendu de cette série au romantisme enchanteur.

Dans L’Héritière, une nouvelle ère a soufflé sur le monde de la Sélection : vingt ans se sont écoulés depuis qu’America Singer et le Prince Maxon sont tombés amoureux, et leur fille est la première princesse à se prêter au jeu de la Sélection.

Eadlyn ne pensait pas trouver chaussure à son pied parmi les trente-cinq prétendants, et encore moins l’amour véritable. Mais le cœur réserve parfois des surprises à qui sait l’écouter. C’est à la princesse désormais de faire un choix qui va se révéler à la fois plus complexe – et crucial – qu’elle ne s’y attendait.

Mon avis :

Après les événements, Eadlyn doit régner à la place de son père car l’état de la Reine est critique. En plus de son rôle, elle doit continuer la Sélection.

Eadlyn doit régner à la place de Maxon après l’infarctus d’America. Pour le bien être d’Illéa, elle va tout faire pour que le peuple soit content. En plus de son emploi du temps très actif, elle doit continuer la Sélection. Entre son bien-être et celui d’autrui, elle fait des choix surprenants. Surtout quand elle tombe amoureuse d’un jeune homme qui ne fait pas partie de la sélection. Entre choix du cœur, choix du bien-être du pays, elle ne sait plus quoi faire. Avec l’aide de son père et d’amis surprenants, elle va décider très rapidement suite à divers événements. L’histoire est addictive, surprenante et accrocheuse. C’est avec plaisir que j’ai suivi l’histoire d’Illéa.

Une fin exaltante.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s