« Blackburn, Tome 2 : Une brûlure dans son être » de Pierrette Lavallée

blackburn,-tome-2---une-brulure-dans-son-etre-909276-264-432

Résumé :

Quentin a vu sa femme mourir devant ses yeux. Quelques années plus tard, alors qu’ il est appelé sur les lieux d’un accident et se retrouve face à Louanne, il a l’impression de revivre le même cauchemar qui le hante. Il s’en prend violemment à elle sans savoir que la jeune femme a le pouvoir d’apaiser la brûlure qui ronge son être…. À moins qu’elle ne soit celle qui l’attise…

Mon avis :

Julien est un jeune infirmier pompier qui est tourmenté depuis la mort de sa femme (et de son amant). Lors d’une mission, il va s’en prendre oralement à Louanne. Cette dernière va se battre pour survivre suite à ses paroles crues.

Julien, le pompier qu’on découvre dans ce second opus, est tourmenté par la perte de sa femme et la trahison de cette dernière. Une rencontre va totalement le bouleverser. Louanne souhaite le remercier et se rend chez lui. L’auteur va employer des mots crus, surprenants dans le contexte, mais tellement impressionnants. J’ai suivi certaines scènes très érotiques. Encore une fois, j’ai dû faire face à un drame dans le monde des pompiers et des blackburn, un drame encore plus choquant que dans le premier épisode (Une brûlure dans son cœur). Un nouvel écrit de Pierrette Lavallée que j’ai adoré. L’histoire est addictive, agréable à lire. J’ai hâte de découvrir la suite de cette série.

Un bel incendie interne.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s