« L’envers du paradis, tome 2 : Requiem » de Mélanie Wency

l-envers-du-paradis,-tome-2---requiem-526470-264-432

Résumé :

Depuis qu’ils sont entrés dans ma vie, plus rien n’est comme avant, inutile de le nier.

Je sais à présent que je suis un ange né d’un amour interdit, fait que j’étais la seule à ignorer, et que je suis la clef du réveil de Sébastian. Mais mon passé renferme d’autres secrets qui s’amusent à se révéler dans mes rêves. Et s’ils étaient le reflet d’une réalité que je refuse d’accepter ?

Et ce n’est pas Lexis qui contredira cette idée ! Cette mystérieuse démone semble détenir la réponse à ma question permanente : qui suis-je ? Ou plutôt, qui est cette ombre portant une cicatrice similaire à la mienne ?

Et si Kiryan s’était trompé au sujet de ma résurrection ?

Et si elle avançait à grands pas et que je ne pouvais plus lutter contre ?

Et si je devais tomber pour mieux me relever ?

Mon avis :

Kassie est terrifiée. Depuis l’arrivée du démon Kiryan et de l’ange Amël, tout a changé. Avec l’aide de plusieurs personnages, elle va en apprendre beaucoup sur son passé, son présent et son futur… enfin si les combats ne signent pas sa fin.

Dans ce tome, j’ai suivi les découvertes de Kassie. J’ai été surprise par plusieurs des éléments. Un être né d’une union ange-démon, ce n’est pas original, ni le fait qu’il soit porteur d’un immense pouvoir. Cependant, l’auteure a su m’étonner, surtout avec la présence de Kass. Le personnage qui m’intrigue le plus est Kiryan, car sous sa carapace de démon, j’ai l’impression qu’il a un cœur d’or. Alors que je pensais le plus gros des événements tragiques fini, la fin m’a prise au dépourvu. Désormais, j’ai hâte de me plonger dans le troisième tome.

Un second ouvrage étonnamment addictif.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

