« Les mythes Grecs » de Rosie Dickins

Les mythes grecsRésumé :

Les mythes grecs – livre illustré

  • Dieux, héros, monstres… un monde mythique passionnant vu par les artistes de la Grèce antique à nos jours dans cette superbe introduction illustrée aux contes de la mythologie grecque.
  • Un ouvrage de référence, avec un index et une table des matières, qui trouvera sa place dans les écoles et les bibliothèques.

Mon avis :

Venez découvrir ou redécouvrir les mythes grecs, les Dieux, les héros, les créatures, qui remplissent es légendes.

Pendant mes années de collège, j’adorais la mythologie. C’est avec plaisir que je me suis plongée dans ce livre. Je trouve qu’il est complet, l’auteur nous fait découvrir ou redécouvrir les mythes, les différentes divinités, les créatures, les monstres, et plusieurs autre éléments. Le fait que les textes soient accompagnés par des illustrations, des peintures, des constructions, des statues, des créations, … rendent l’ensemble plus réel.

Un très belle ouvrage sur les mythes grecs.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

