« Minou, Minou Où es-tu allé ? A New York, je suis allé, et voici ce que j’ai visité » de Russell Punter et Dan Taylor

Résumé :

  • Les enfants accompagneront avec plaisir Minou à la découverte des sites les plus célèbres de la capitale. Ils pourront ainsi admirer le Chrysler Building, l’Empire State Building, Times Square…
  • Les illustrations originales de Daniel Taylor sur un élégant papier mat font de ce livre un très bel album.
  • À offrir aux jeunes enfants en prévision d’un séjour à New York ou pour voyager sans se déplacer !

Mon avis :

Minou nous fait découvrir New York.

Je trouve les illustrations très belles. Dans cette histoire, on suit Minou dans son voyage à New York, ses visites. Je trouve ce livre très utile et instructif. Ce livre permet également de découvrir cette ville.

Un très bel ouvrage.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

