« La peinture magiques : La Jungle » de Federica Iossa

La jungle

Résumé :

  • Il suffit de tremper le feutre dans un peu d’eau et de le passer sur chaque page pour que les animaux retrouvent toutes leurs couleurs : un tigre et ses petits, des léopards, un éléphant espiègle, un serpent ondulant, des papillons et des perroquets…
  • Les enfants seront fascinés par les couleurs qui surgissent sur la page en révélant les détails de chaque illustration.

Mon avis :

Des pages sur le thème de la jungle à peindre, avec de l’eau. Le pinceau est même fourni.

Je trouve l’idée de ce livre très originale. Mon fils trouve qu’il est magique car l’eau fait des couleurs une fois sur la page. Cependant je trouve dommage que le pinceau ne puisse pas rester avec le livre après la première utilisation. Sinon, c’est un très bel ouvrage que je conseille.

Un livre magique.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

