« Splat a present for Mom and Dad » de Rob Scotton

Résumé :

Fais tes premiers pas en anglais avec Splat !
Splat prépare un cadeau pour ses parents. mais comment fabriquer le cadeau parfait ?
Une aventure originale, pour une première approche de l’anglais dès cinq ans !

Mon avis :

Il s’agit de l’histoire de Splat offrant un cadeau à ses parents, tel que le livre « Splat prépare un cadeau ! » (Mon avis ICI), mais en anglais.

Je trouve que c’est une belle histoire. Cependant, je trouve dommage que les illustrations soit identiques pour les deux livres. Et également le fait que les traductions se trouvent à la fin de l’histoire. En revanche, j’apprécie les pages jeux, la mise en page de ces dernières, toutes ces belles étoiles et l’application mobile qui permet d’écouter l’histoire. Mon avis est donc mitigé, je ne pense pas que ce livre soit idéal pour faire ses premiers pas en anglais.

Une belle petite histoire à lire pendant l’apprentissage de l’anglais.

Ma note : * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

