« Splat go to the doctor » de Rob Scotton

Résumé :

Fais tes premiers pas en anglais avec Splat the Cat !
Pour Splat, c’est le jour de la visite médicale. Une aventure de Splat en version originale, pour une première approche de l’anglais dès cinq ans.

Mon avis :

Splat doit aller voir le docteur pour la visite médicale. Il ne veut pas s’y rendre alors sa mère le force. Splat se rend compte que cela ne se passe pas du tout comme il pensait, il est donc content.

Je trouve que c’est une belle histoire. Cependant, je trouve dommage le fait que les traductions se trouvent à la fin de l’histoire. En revanche, j’apprécie les pages jeux, les belles étoiles qui rendent le livre magnifique et l’application mobile qui permet d’écouter l’histoire. Mon avis est donc mitigé, je ne pense pas que ce livre soit idéal pour faire ses premiers pas en anglais.

Une belle petite histoire à lire pendant l’apprentissage de l’anglais.

Ma note : * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

