« L’envers du paradis, tome 3 : Rédemption » de Mélanie Wency

l-envers-du-paradis,-tome-3---redemption-831914-264-432

Résumé :

La mort n’est que le commencement.

Les ténèbres me guettent depuis l’enfer, elles sont prêtes à m’offrir la lumière en échange d’un contrat.

Ai-je vraiment le choix ?

La boîte de Pandore risque d’être réunifiée à tout moment.

Sans oublier que, selon la Prophétesse, je suis la seule personne à pouvoir tirer Sébastian de son sommeil éternel.

Je suis si proche du but, je ne peux pas renoncer maintenant, qu’importe le prix.

Je ne suis pas un ange, même si j’en possède la beauté.

Je ne suis pas un démon, même si mes charmes sont redoutables.

Je suis un enfant de l’ombre et de la lumière.

Je suis Kassia.

Mon avis :

Amaël a trahi Kassia en la tuant, mais les anges ne veulent pas d’elle et le roi des Enfers lui propose un contrat. Comme il lui reste plein d’événements à vivre, elle accepte.

Je ne sais par où commencer mon avis à part en disant que j’ai aimé ce dernier tome. Avec les deux premiers, je me suis attachée à ce groupe d’amis, c’est donc avec une petit touche de tristesse que j’ai débuté ma lecture.

J’ai trouvé que ce nouvel opus était plus riche en événements, certains surprenants, d’autres hallucinants. Cependant, j’ai trouvé que la bataille finale n’était pas assez exceptionnelle, surtout après tout ce que Kassia a vécu.

Malgré cela, la fin m’a une nouvelle fois surprise. J’aurais apprécié un petit chapitre de plus pour nous préciser comment les personnages vont vivre après ces événements, surtout l’ange Amaël et Kiryan.

En résumé : un troisième volume plein de rebondissements.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

