« Contes à raconter, Tome 3 : Le petit chaperon rouge »

4047

Résumé :

Il était une fois une petite fille si agréable et si mignonne que tout le monde l’aimait beaucoup. Sa mère lui avait offert un chaperon rouge. Il lui allait tellement bien qu’elle ne le quittait jamais. C’est pourquoi tout le monde l’appelait le Petit Chaperon rouge.

Mon avis :

L’histoire du petit chaperon rouge avec une application pour Android et appareil Apple, ainsi qu’une marionnette du Loup et du Petit Chaperon Rouge.

Le conte est semblable aux différentes éditions publiées précédemment. Je trouve les illustrations très belles. Le fait que le loup soit de couleur bleu m’a surprise. Le conte à écouter est identique au livre ainsi, on peut suivre l’histoire tout en l’écoutant, je pense que c’est un plus pour l’apprentissage des enfants. Malgré ça je suis légèrement déçue, je trouve dommage que l’application serve seulement à écouter le conte, qu’il n’y ait pas des jeux issus des contes. Les marionnettes permettent également de rendre vivant le conte.

Ma note : * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

