« J’habille mes amies : Mon grand cahier de styliste » de Fiona Watt

Mon grand cahier de styliste

Résumé :

  • Ce formidable cahier qui vient compléter la collection à succès J’habille mes amies séduira tous les passionnés de mode et suscitera certainement des vocations.
  • Les enfants vont pouvoir exprimer leur créativité. Tels les créateurs de mode, ils seront absorbés par toutes les étapes nécessaires à la création d’une collection : choix des couleurs, des motifs et des formes ; définition de différents styles ; dessin, coloriage, découpage et collage ; création des tissus et assemblage des tenues…
  • Une fois le cahier terminé, ils seront fiers de leurs créations.
  • Le contenu de ce cahier d’activités a été rigoureusement testé : des heures de plaisir et de jolis résultats garantis !

Mon avis :

Un livre qui permet d’apprendre tout en dessinant sur le thème de la mode. Ce titre plaira à énormément de filles.

L’auteur mêle l’apprentissage aux dessins. Les fans de la mode pourront découvrir plusieurs éléments nécessaires à celle-ci ainsi qu’à la création. Au fil des pages, des astuces, des conseils et des informations ont été glissés. J’adore ce livre.

Un livre très girly.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

