« Blackburn, Tome 3 : Une flamme dans son cœur » de Pierrette Lavallée

blackburn,-tome-3---une-flamme-dans-son-ame-909283-264-432

Résumé :

Alors que les sentiments qu’éprouve Alliah pour Nick évoluent, elle découvre qu’il n’est pas aussi sincère qu’il l’a promis.

Bien que blessée, elle met tout en œuvre pour qu’il réalise avoir des sentiments pour elle.

Mais en éprouve-t-il seulement ?

Mon Avis :

Dimitri est l’un des pompiers de la célèbre caserne des Blackburn. Cependant, au niveau de sa vie amoureuse, il est au point mort depuis sa rupture avec Priscilla et Nikkita.

Dans cet épisode, on suit la romance entre Dimitri et Nikkita. Le passé commun de nos deux protagonistes m’a étonnée. J’ai également été surprise par le passé de Dimitri et par le comportement de Priscilla.

La fin est perturbante, surtout quand j’ai compris qui était la personne responsable des incendies en série. Encore une fois, j’ai été envoûtée par l’histoire. La plume de l’auteur est addictive. C’est toujours un plaisir de lire un texte de sa plume. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la saga.

Pour résumer : un magnifique nouvel épisode.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

