« Double vie » de Sharon Kena

double-vie-378634-264-432

Résumé :

En se présentant à une audition qui lui était pourtant défendue, Sarah voit sa vie basculer. Kétché, un chanteur de renom adulé, est à la recherche d’une nouvelle danseuse pour sa prochaine tournée. C’est le rêve de Sarah qui pourrait se réaliser : danser sur les plus grandes scènes de France.

Mais comment gérer l’amour naissant qu’elle ressent pour lui ? Elle n’est pas libre. Tout aurait pu être si simple si elle n’avait pas eu cette chance de l’approcher… de lui parler… de le toucher. C’est impossible de reculer, elle s’abandonne corps et âme à cet amour défendu… à cet homme interdit. Elle mène alors une double vie.

Mon Avis :

Sarah est une jeune femme qui a toujours rêvé de devenir danseuse pour une célèbre star. Cependant, étant mère au foyer, son mari refuse qu’elle parte du domicile conjugal et même qu’elle participe au casting. Mais en dépit de son refus, Sarah va y participer grâce à l’aide de sa meilleure amie.

Une jeune fille souhaite réaliser son rêve, ou du moins l’approcher le plus possible. L’histoire est très intéressante, surtout le fait que pour une fois, c’est la femme qui est infidèle et non l’homme. J’ai trouvé certains événements très surprenants, mais l’ensemble est super.

Le style d’écriture m’a légèrement surprise au départ, j’avais l’impression de lire un scénario de film, mais je m’y suis faite rapidement. Le roman se lit très rapidement, il est fluide et agréable.

En résumé : un rêve qui se réalise… ou presque.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

