« Prête à t’aimer » de Mily Black

Résumé :

Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

Mon avis :

Suite à une soirée bien arrosée pour son 29ème anniversaire, Emma rédige une liste de quinze qualités qu’elle aimerait retrouver chez l’homme parfait. Ensuite, elle se lance dans une quête pour tenter de le découvrir avant son trentième anniversaire.

L’histoire en elle-même est belle. L’auteure a su mélanger l’humour et le romantisme au sujet principal. J’ai suivi avec plaisir la quête de l’héroïne. Cependant, j’ai trouvé que tout était trop prévisible.

Les personnages les plus intéressants sont le meilleur ami gay et son compagnon. Pour ce qui est de ma lecture, elle a été agréable, fluide et addictive.

Une parfaite petite lecture .

Ma note : * * * *

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s