« Contes à raconter, Tome 1 : Les trois petits cochons »

Résumé :

Il était une fois trois petits cochons qui étaient frères et vivaient en plein cœur de la forêt. Ils passaient leurs journées à manger, à se baigner dans la rivière, à chanter et à jouer sans se soucier de quoi que ce soit…

Mon avis :

L’histoire des Trois petits cochons avec une application pour Android et appareil Apple.

Le conte est identique aux différentes éditions publiées précédemment. Je trouve les illustrations très belles. Cependant, avec cette édition, j’ai pu découvrir l’application des contes à raconter. LCelle-ci est simple d’installation. Le principe de la roue est intéressante pour choisir son conte. Le conte à écouter est identique au livre ainsi, on peut suivre l’histoire tout en l’écoutant, je pense que c’est un plus pour l’apprentissage des enfants. Malgré ça je suis légèrement déçue, je trouve dommage que l’application serve seulement à écouter le conte, qu’il n’y ait pas des jeux issus des contes.

Ma note : * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

