« Mon premier imagier avec rabats : Mes petits calculs » de Felicity Brooks

9781474929707-ltf-first-sums

Résumé :

Mes petits calculs

  • Les enfants trouveront dans ce livre de nombreuses occasions d’effectuer des calculs en ajoutant ou soustrayant des nombres de 0 à 10.
  • Ils pourront ainsi compter les petites bêtes au jardin, acheter des fruits au marché et mettre des bougies sur un gâteau d’anniversaire.
  • Un livre ludique que les enfants auront plaisir à partager avec leurs parents.

Mon avis :

Ce livre va aider les enfants dans l’apprentissage des calculs, additions et soustractions, le tout de façon ludique.

J’adore ce livre. Sur différents thèmes (nature, boulangerie, anniversaire et les quais), les jeunes enfants pourront apprendre à réaliser des additions et des soustractions. Les illustrations et le système de rabats permettront aux enfants d’apprendre tout en jouant.

Un livre parfait pour l’apprentissage des calculs.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

