« Clash, Tome 1 : Passion brûlante » de Jay Crownover

clash,-tome-1---passion-brulante-896580-264-432

Résumé :

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Mon avis :

Depuis leur rencontre, Zeb est sous le charme de Sayer, mais cette dernière est toujours « froide » lors de leurs diverses entrevues. Zeb va alors faire appel à elle afin d’obtenir la garde de son fils. Cette collaboration signera un tournant dans leurs relations.

Deux personnages totalement différents, que tout oppose, mais qui s’aiment. Cette lecture a été apaisante, addictive et très légère malgré le thème important de l’histoire. J’ai trouvé que c’était original que se soit la femme qui doute alors que l’homme lui dit clairement être amoureux. Certaines scènes ont été très touchantes, entre autre la rencontre entre Zeb et son fils. Quant à la fin, elle est juste magnifique. Encore une fois, l’auteure m’a totalement captivée avec cette magnifique romance. N’ayant pas lu « Marked men », je ne connaissais pas du tout les personnages et je n’ai pas trouvé cela gênant. L’auteure a su ajouter tous les éléments permettant aux personnes n’ayant pas lu la première série de pouvoir comprendre celle-ci. D’ailleurs, cette lecture m’a donné envie de lire « Marked men ».

Le premier tome d’une série à découvrir.

Ma note : * * * * *

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s