« Not easy, Tome 1 : Show me » de Pascale Stephens

not-easy,-tome-1---show-me-884864-264-432

Résumé :

Mina est le vilain petit canard de la famille Westcomb. Benjamine d’une fratrie de trois filles, elle n’a rien en commun avec ses deux aînées : elle est brune quand elles sont blondes, ronde alors qu’elles fileraient des complexes à Miss Monde en personne… Étudiante en marketing le jour, serveuse dans un pub irlandais la nuit, elle se sent à mille lieues des princesses de contes de fées… Jusqu’au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et hors d’atteinte. Pourquoi Mina a-t-elle l’impression que Connor la connaît mieux que personne ? Pourquoi semble-t-il avoir le pouvoir de déceler en elle ce que personne ne voit jamais… et de chambouler son univers ?

Mon avis :

Mina, une jeune femme avec des formes, travaille dans un bar afin de payer ses études. Lors d’une soirée, elle va rencontrer Connor. Ce dernier est tombé sous le charme de la jeune femme, mais elle ne veut rien savoir car pour elle, il joue à un jeu. Lorsqu’elle apprend qu’il est le patron de l’entreprise dans laquelle elle part en stage de fin d’études, c’est un choc.

Cette histoire a été un vrai coup de cœur.

J’ai adoré le fait que l’héroïne ait des formes et qu’elle se mette à assumer ces dernières. Certains passages m’ont surprise, alors que d’autres m’ont énervée, m’ont émue, m’ont bouleversée. En plus de la romance entre Connor et Mina, j’ai suivi l’aventure de la jeune femme en tant que stagiaire dans une grande entreprise, mais également les relations amicales formidables dans cette histoire comparées aux liens familiaux qui sont tellement incroyables. J’ai dévoré ce livre le temps d’une soirée.

Certains événements sont abusés, mais le tout est incroyable. J’ai vraiment un énorme coup de cœur pour ce récit et j’ai hâte de découvrir d’autres écrits de l’auteur.

Pour conclure : une histoire à lire au plus vite.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

