Tatiana Duc

Biographie :

Tatiana Duc

Difficile à notre époque de se définir autrement que par son travail. C’est encore plus dur quand on est indépendante, comme moi, car la vie privée et les missions se mêlent jusqu’à devenir un tout. C’est le cas chez moi : que je travaille ou non, ce n’est pas vraiment important. Je suis simplement heureuse de pouvoir dire que dans la vie, je code, j’écris, je donne des formations, j’explore, je cuisine… Pas nécessairement dans cet ordre. [SOURCE]

Bibliographie :

  • Melody huit ans, deux vampires et l’apocalypse – Mon Avis

 

#PrincessTiti

 

Laisser un commentaire

