Véronique Calle

Biographie : Bibliographie :

  • Coloriages malins :
    • Multiplications magiques à partir de 7 ans – Mon Avis
    • Conjugaison CE1
    • Orthographe CE1
  • Je lis seul, Tu lis seule :
    • Je lis seul, Tu lis seule GS-CP [2013]
    • Je lis seul, tu lis seule CP-CE1 [2013]
    • Je lis seul, Tu lis seule CE1 [2004] – [2013]
    • Je lis seul, tu lis seule CE2 [2013] – [2013]
    • Je lis seul, tu lis seule CM1 [2013] –  [2013]
    • Je lis seul, tu lis seule CM2 [2013]
  • Questions/Réponse :
    • La nature en danger
  • Mon premier quiz :
    • Animaux et Nature
  • Mon SUPER cahier pour les vacances :
    • Mon SUPER cahier pour les vacances – Du CP au CE1
  • Nathan Vacances primaire: 
    • Du CP vers le CE1

#PrincessTiti

 

Laisser un commentaire

