Ludivine Delaune

Biographie :

Ludivine DelauneBonjour à tous,
Je viens d’avoir 30 ans, je suis maman de jumelles de 4 ans et je suis mariée. Dans ma vie de tous les jours je suis assistante contrats et marchés pour un organisme. J’aime la lecture, les soirées entre amis, le cinéma, le shopping, parler, écouter, découvrir, les bains, les couchés de soleil,…
Et puis un jour est mon premier roman. J’ai osé me lancer à l’approche de mes 30 ans… Avant ? Je ne l’aurai pas fait, par peur du regard des autres !
Éden est un roman en trois parties qui me tient particulièrement à cœur ! J’aime mettre mes tripes dans l’écriture !
Je réalise ce rêve fou d’être publiée grâce à Something Else Editions ! Mais aussi, et surtout, grâce à vous !
Merci de m’aider à réaliser ce rêve incroyable ! [SOURCE]

Bibliographie :

  • Eden :

  • Et puis un jour… Dans les yeux d’une autre :

    • Tome 1
    • Tome 2

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

