« Les miams : Saveur Citron (Bonus) » de Gally Lauteur

Résumé :

1 collège, 4 amis, des histoires à l’infini !

Aujourd’hui, c’est la rentrée en cinquième. J’ai mis mon jean fétiche et mon nouveau blouson, mais je ne me sens pas à l’aise. J’ai des noeuds à l’estomac et jai peur de reparler à Damian… Est-ce qu’il m’en veut encore ? Mon coeur ne tiendra pas s’il a deviné mon secret. Il faut vite que j’en parle à ma nouvelle amie. > Là voilà qui m’appelle, je vous laisse !

Mon Avis :

Héloïse a un secret dévoilé a la fin de la sixième, deux mois auparavant.

Une belle lecture, rapide à lire. Les problèmes des débuts de l’adolescence, les jalousies, les premières amours, les amitiés…sont présents. Dans cet épisode, premier de la série que je lis, j’ai découvert une jeune fille amoureuse de son meilleur ami. Elle a peur de le perdre s’il l’apprend. J’ai beaucoup ri en lisant ce court bonus.

L’amour est un peu acide

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

