« Enfants des éléments, Tome 1 : Chevaucheurs de Foudre » de Agathe Roulot

Résumé :

Stormrider.
Un nom étrange quand on réside en France.
Un nom original qui se révèle être bien plus que cela le jour où je me découvre le talent de contrôler la foudre. Mais ce pouvoir se révèle être davantage une malédiction qu’un don. Je me fais rattraper par le passé de mes ancêtres, glorieux mais couvert de zones d’ombres que je ne suis pas prête à assumer.
Une secte aux desseins sanguinaires et une Caste séculaire vivant dans le secret se disputent mes pouvoirs, trop puissants pour passer inaperçus.
Voilà, vous avez un aperçu de l’ambiance qui règne autour de moi.
Je m’appelle Sandy, je suis une Chevaucheuse de Foudre et je serai un pion sur l’échiquier de l’Ancienne Prophétie.

Mon avis :

Un jour, Sandy découvre qu’elle possède le pouvoir de la foudre. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, elle est terrifiée. Après diverses informations sur ses ancêtres et un événement dramatique, elle part dans une Caste où elle apprendra à utiliser son grand pouvoir correctement…enfin si elle a le temps.

Au début de ma lecture, je la trouvais ressemblante à celle de Percy Jackson, mais rapidement j’ai compris mon erreur. L’histoire est addictive. Les personnages sont touchants. Encore une fois, j’ai fait face à un trio amoureux. La tournure des événements est surprenante et certains passages sont très émouvants. La scène finale de Damien m’a fait pleurer. À la fin de ma lecture, je me retrouve avec pleins de questions et une multitude d’idées pour la suite, tellement elle est étonnante. Je suis pressée de découvrir la suite de l’histoire de cette famille. La devise à retenir est qu’il faut « Braver la tempête ».

Un premier tome incroyable.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s