« Vestiges, Tome 2 : La reine condamnée » de Rose Royl

vestiges,-tome-2---la-reine-condamnee-882157-250-400

Résumé :

Kidnappée, Cassie se retrouve en Grèce dans la demeure de la famille originelle de l’Olympe. Elle y fait la rencontre de personnes attachées au passé de sa reine qui la troublent plus qu’elle ne l’aurait cru possible. Des vacances officielles deviennent alors rapidement un cauchemar pour Cassie. Un cauchemar dont elle ne peut s’échapper. Condamnée pour les actes de sa reine, elle est obligée de payer. Ce prix pourrait coûter plus cher que prévu.

Et si vos désirs étaient des ordres ? Dans ce cas, prenez garde à vos souhaits…

Mon avis :

Cassie doit faire face à de nouveaux dangers lorsqu’elle se fait enlever par un des membres de la famille de l’Olympe.

J’ai eu un peu de difficulté à me remettre dans l’histoire au départ. Très rapidement, j’ai été envoûtée par cette histoire. Ce second tome est un mélange de magie, de mythologie, de romance, d’intrigue, d’action, de trahison,… l’ensemble est très surprenant. Je suis totalement addict à ce monde et ces personnages : Cassie, Evon, Salomé, Gabriel, Loïc, Jullian, Kley, Cassiopé, … Ils sont tous attachants. En plus des soucis de Cassie, j’étais ravie de suivre leur problèmes typiques d’adolescents. La reine de Cassie, Pandore, est légèrement plus présente dans ce nouveau volume, surtout à la fin. Cette dernière m’a surprise et il me presse de suivre l’aventure de ses Héritiers. J’ai hâte de découvrir le tome 3. L’auteur, Rose Royl, m’a totalement transportée dans son monde. L’écriture est légère, mais tout en étant puissante et forte, ce qui rend la lecture encore plus addictive.

Un second tome ensorcelant.

Ma note : * * * * *

Laisser un commentaire

