« Brisé(e) » de Sophie Santoromito Pierucci

brise-e--841757-264-432

Résumé :

Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c’est une question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes… Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant… Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.

Mon avis :

Océana doit trouver une somme astronomique pour la survie d’une personne. Afin de la trouver rapidement, elle se retrouve à travailler pour Les Thomas, auprès de Rick. Quel surprise pour Océana de découvrir un jeune homme d’une trentaine d’années.

Je suis tombée sous le charme de la couverture en premier. Le principe d’une romance entre un patient et son auxiliaire de vie ou infirmière n’est pas une première, cependant le fait que l’héroïne doit récolter une grosse somme pour sauver la vie d’une personne qui lui est chère est original. Les deux héros ont chacun leurs propres secrets qui pourraient mettre un terme à leur idylle qui débute tardivement. La façon dont les événements s’enchaînent est surprenante et aide à accroître mon addiction. J’ai accroché dès le départ. La plume de l’auteur est légère et agréable à lire.

Une magnifique romance.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s