« Soy Luna : Un nouveau départ & Seconde chance » Lu par Clara Quilichini

9782367623146-001-X.jpeg

Résumé :

Moi, c’est Luna. Depuis, que j’ai emménagé à Buenos Aires ma vie a complètement changé. J’ai découvert l’endroit le plus cool de la terre : la piste de mes rêves. Car oui, j’adore le patin ! Entre les séances d’entrainement et ma rencontre avec Nina et Matteo, ce garçon prétentieux qui n’arrête pas de m’embêter, je n’ai plus une minute à moi ! Heureusement je peux toujours compter sur mes parents et Simon pour réaliser mes rêves et déjouer les plans diaboliques d’Ambre, Jazmin et Delfina.

Lu par la voix de Luna dans la série TV !

Mon avis :

Luna déménage à Buenos Aires. La voilà dans une nouvelle ville loin de ses amis avec son ambition de faire des compétitions de Roller.

C’est une écoute rapide. La voix m’a immédiatement transportée dans son monde, j’avais l’impression d’écouter Luna. Je trouve intéressant et original le fait que Luna souhaite faire du Roller. Il y a aussi les jalousies, les problèmes, les histoires d’amour, les secrets de famille… J’ai beaucoup aimé cette écoute.

Une écoute bien girly.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

