« Pop-up toi-même, Quel cirque ! » de Lou Bast & Annabel Fournier

quel cirque

Résumé :

Monte le chapiteau, suspends Tom Jimmy et Belle Jess, les acrobates à leur fil, construis la cage d’Archibald, le lion fantastique, installe Augustine la clown et ses amis Tut et Gipo, fabrique le méli-mélo de Miss Wakuza, la transformiste, amuse-toi avec les friandises de l’entracte…

Mon avis :

Une dizaine de décors à construire et à colorier sur le thème du cirque afin d’offrir un spectacle inoubliable.

J’aime beaucoup tout ce qui est créatif, activités manuelles. Je trouve cette pochette parfaite pour occuper les enfants pendant un certain temps. En plus de passer un moment à deux, sans télé, je trouve que les enfants seront ravis de dire ultérieurement « c’est moi qui ľai fait ». La pochette a déjà une couverture qui attire le regard immédiatement. Le thème du cirque plait énormément aux enfants autant filles que garçons. Au moment de remplir la dernières page, c’est avec une immense joie qu’ils vont ajouter leur nom à la création.

Un livre pop-up à créer soi-même .

Ma note :* * * * *

Où le trouver : ICI

Laisser un commentaire

