« Pop-up toi-même, Une fusée dans l’espace ! » de Lou Bast & Annabel Fournier

9782092571163

Résumé :
Crée un décor de planètes, fabrique la fusée de Johnny, fais décoller la fusée, colorie la planète inconnue, monte le visage de l’extraterrestre en volume et découvre son alphabet mystérieux, crée un méli-mélo d’animaux extraterrestres, fais atterrir la fusée dans le jardin de Johnny…

Mon avis :

Plusieurs décors à construire et à colorier sur le thème de l’espace durant un voyage.

La pochette a déjà une couverture qui attire le regard immédiatement. Le thème de l’espace et du voyage en fusée plaît énormément aux enfants autant filles que garçons. Ils vont s’amuser à découvrir l’espace, des planètes et même des extraterrestres. J’aime beaucoup tout ce qui est créatif, activités manuelles. Je trouve cette pochette parfaite pour occuper les enfants pendant un certain temps. En plus de passer un moment à deux, sans télé, je trouve que les enfants seront ravis de dire ultérieurement « c’est moi qui ľai fait ». Au moment de remplir la dernière page, c’est avec une immense joie qu’ils vont ajouter leur nom à la création.

Un livre pop-up à créer soi-même .

Ma note :* * * * *

Où le trouver : ICI

Laisser un commentaire

