« Bad romance » de Céline Mancellon

bad-romance-727145-264-432

Résumé :

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant…

Mon avis :

Kate découvre Chris dans la tente de sa jeune sœur au milieu de la nuit. Suite à un quiproquos, leur rencontre est explosive. Pourtant ils sont connectés bien plus qu’ils ne le pensent.

Une scène d’entrée explosive qui m’a donné le ton du roman que j’ai adoré. Malgré plus de 300 pages, il se laisse lire très facilement. Les héros ont tous deux des vies différentes mais avec pas mal de galère. Le fait que l’histoire soit écrite avec les deux points de vue est bénéfique. J’ai ri mais également pleuré. L’histoire est magnifique, une romance à faire rêver , une fin surprenante… en conclusion, c’est à découvrir rapidement.

Une romance très dangereuse à lire .

Ma note : * * * * *

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s