« Gabriel, Tome 2 » de Angel Arekin

gabriel--is-it-love---tome-2-924944-121-198

Résumé :

Adaptation du jeu vidéo  » Is it Love? – Gabriel « , sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Mon avis :

Le jeu continue entre Gabriel et Ashley.

Entre Gabriel et Ashley, un coup c’est chaud, un coup c’est froid. La situation est assez prenante. Gabriel a l’air d’être un grand séducteur rempli de secrets que j’aimerais découvrir rapidement. La lecture est agréable, rapide et addictive. La plume de l’auteure est légère. Je trouve cette fin frustrante. J’ai hâte de découvrir le tome 3.

La suite de l’histoire du jeu « Gabriel ».

♥ Mon avis sur le jeu. Je trouve que les points de vue se passent trop rapidement. Et je trouve que ça manque de dynamisme car à part toucher l’écran pour faire défiler le texte, il n’y a rien à faire. Cependant, le principe de pouvoir choisir certaines options sont intéressantes. À voir avec la suite du jeu, mais ce n’est pas l’un de mes favoris. ♥

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

