« J’habille mes amies, Les meilleurs copines » de Fiona Watt

9781474926485-meilleures-copines

Résumé :

  • Comment les amies vont-elles s’habiller pour aller au cinéma, à une fête surprise ou une soirée karaoké ? Les enfants auront plaisir à choisir leurs tenues et accessoires parmi les nombreux autocollants.
  • Tous les autocollants sont repositionnables, les enfants peuvent donc les déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Un rabat est prévu à la fin du livre pour placer les autocollants en attente.
  • Un livre idéal pour les soirées pyjama !

Mon avis :

Dans ce livre, on suit les trois meilleures copines Ambre, Lucie et Sophie dans différentes scènes.

Cette fois, j’apprécie le fait de suivre trois jeunes filles dans ce livre. De nouveau, il est possible de suivre les consignes données ou de faire selon le souhait de chacun. Les consignes sont simples, ainsi les enfants peuvent le faire seules si elles le souhaitent.

Un livre d’activités pour les jeunes filles.

Ma note  :* * * * *

Où le trouver : ICI

Laisser un commentaire

