« J’habille mes amies, vive la fête ! » de Fiona Watt

9781474933926-vive-fete

Résumé :

Une soirée pyjama, une fête sur le thème des pirates, une fête pour célébrer Halloween, une autre pour apprendre à faire des pizzas… Pour répondre à toutes ces invitations, les amies vont avoir besoin d’aide pour s’habiller ! Les enfants vont adorer choisir leurs vêtements et accessoires parmi plus de 350 autocollants.

Mon avis :

Avec plus de 350 autocollants pour habiller les amies lors de multiples fêtes.

J’apprécie beaucoup que dans ce livre les trois copines de la même double page soient dans la même posture, ainsi les enfants peuvent ou suivre les consignes, ou faire comme ils le souhaitent. Afin de guider les jeunes filles qui savent déjà lire, les prénoms des amies sont inscrits au pied de chacune afin de les différencier.

Parfait pour les petites filles.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

Laisser un commentaire

