« Ma gourmandise préférée » de Stefy Québec

ma-gourmandise-preferee-909108-264-432

Résumé :

Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas ! Venez découvrir comment l’innocence devient une délicieuse gourmandise…

Mon avis :

J’ai beaucoup apprécié cette lecture. Elle est douce, rapide à lire, addictive. Les personnages sont touchants même si je n’ai pas toujours compris leur choix. Dès le début, j’ai aimé cette histoire car Vadim aide Lana à se ressaisir, il l’aide à se sentir mieux. Au fil des pages, j’ai suivi avec plaisir leur histoire. Je n’ai pas été surprise en découvrant l’identité du PDG de leur entreprise. J’ai beaucoup ri. J’ai trouvé touchant de découvrir à quel point ils sont accros l’un de l’autre. La fin m’a totalement bouleversée. J’ai hâte de découvrir la suite.

Une délicieuse gourmandise à dévorer.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

