« No love no fear, Tome 1: Play with me » de Angel Arekin

no-love-no-fear,-tome-1---play-with-me-862166-121-198

Résumé :

À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l’autre ?

Mon avis :

Rine et Yano se sentent tout deux responsables de la mort de Maël, le troisième membres du trio. Quatre années sont passées, alors Rine souhaite surpasser ce drame.

Trois membres, trois types de famille différents. Une rivalité qui fait exploser une amitié de longue date, une perte, la culpabilité, le désarroi, la peur, … un mélange exquis. J’ai beaucoup aimé ce texte. Je trouve l’héroïne très forte malgré qu’elle paraît un peu naïve. Je trouve sa relation avec Yano impressionnante, cependant je ne comprends pas celle avec Thomas, elle a déjà fait souffrir Maël dans le passé mais elle reproduit le même schéma. Certains passages sont très émouvants. Je suis sous le charme de cette histoire qui est addictive et qui se lit rapidement. En revanche, j’ai trouvé qu’il y avait trop de scènes hots. J’ai vu qu’un second tome devrait sortir alors que je trouve le récit complet…

Un premier tome extra.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s