Marie Vareille

Biographie :

Marie VareilleComme n’importe quelle fille de 29 ans, je croule sous les problèmes existentiels : une vie amoureuse qui passe sans crier gare du néant le plus total à la tragédie grecque, une dangereuse tendance à prendre les Mojitos pour des menthes à l’eau et une carte bleue hors de tout contrôle… Seul remède à ces déboires : m’inventer des histoires. Parisienne de temps en temps, Bordelaise quand l’envie m’en prend, j’écris depuis que j’ai été en âge d’aligner trois phrases sur mes cahiers Hello Kitty. Dans la vraie vie, je travaille pour le site hopwork.com

Bibliographie :

#PrincessTiti
Laisser un commentaire

