Mily Black

Biographie :

Depuis toujours baignée dans l’univers de la lecture, Mily a commencé par réécrire des livres pour les accommoder à ses goûts et son humeur du moment. Loin d’embrasser une carrière littéraire, elle obtient son diplôme d’ingénieur et travaille dans la recherche pharmaceutique en Suisse, puis aux États-Unis. Elle tient un journal de bord sur un blog où elle parle de sa vie à l’étranger, de ses voyages et surtout des rencontres qu’elle fait.

De retour en Europe pour une thèse en Chimie, elle commence à publier des fanfictions sur un site spécialisé sous le pseudo Mily Black, puis sur son blog afin de se changer les idées. Pendant cinq ans, son style évolue grâce aux critiques des fans de l’œuvre originale. En Février 2014, son premier roman, Mon blog et moi, est publié aux Éditions Harlequin, collection HQN.

Devenue maman, Mily s’installe avec toute sa petite famille en Normandie et passe le concours de l’Éducation Nationale pour devenir Professeur de Mathématiques et de Sciences Physiques en Lycée Professionnel. Durant son temps libre, elle continue à jouer avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n’osons pas toujours prononcer dans la vie courante. Et elle cherche à conserver un lien étroit et permanent avec ses lecteurs, lors de rencontres ou grâce aux réseaux sociaux et à son blog officiel.

Bibliographie :

 
  • Ma nuit, ton jour
  • Mon blog et moi
  • Petits dérapages et Autres Imprévus
  • Premier dérapage
  • Prête à t’aimer ? – Mon Avis
  • Sextoys et Bulles de Savon

#PrincessTiti

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s