« Tourne,Tire,Pousse : Ma piscine animée » de Rebecca Finn

9782092572122

Résumé :

Tourner, tirer, pousser… pour découvrir les surprises de ces livres animés très solides, conçus pour les petits doigts agiles.

Il y a beaucoup à découvrir à la piscine !


Mon Avis :

C’est l’été !!! Petite sortie à la piscine !!!

Je trouve ce livre parfait pour la saison qui arrive. Ce petit livre est très beau. Les pages cartonnées sont parfaites pour les petites mains. Ce livre plaira autant aux petites filles, qu’aux petits garçons. Les enfants s’amuseront grâce à différentes animations. J’aime beaucoup ce petit livre.

Un petit livre animé sur une petite sortie.

Ma note : * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

