« Blackburn, Tome 4 : Une étincelle dans son regard » de Pierrette Lavallée

blackburn,-tome-4---une-etincelle-dans-son-regard-909285

Résumé :

Severus est le Capitaine des Blackburn et s’il aime éperdument Iris, il en va autrement pour la jeune femme qui ne voit en lui qu’un Sex Friend. Mais, lorsque ce dernier est blessé en venant lui porter secours, Iris réalise à quel point il tient à elle et que s’il est le seul à pouvoir éteindre l’incendie qui embrase ses sens, elle est la seule à faire briller une étincelle dans son regard….

Mon avis :

Iris et Severus entretenaient une relation « sex friend » avant son arrivée à la caserne des Blackburns. Lui est, depuis toujours, éperdument amoureux, alors il donne un ultimatum à Iris. Mais cette dernière est terrifiée car elle a peur d’être abandonnée un jour…

Dans ce nouvel épisode, j’ai suivi l’histoire de Severus et Iris. C’est une très belle romance avec un énorme drame au milieu, un drame terrifiant, à cause du Burner Flame. Severus, Alexian, Dimitri et Quentin ont des doutes, doutes que j’ai approuvés, quant à l’identité du Burner Flame. Mais la confrontation est étonnante, et de nouveaux doutes font leur apparition.

Encore une fois, l’auteure m’a offert une pépite. J’ai juste adoré. Le récit est court et se lit rapidement, et maintenant, il me tarde de lire la suite. Il y a un terrible suspense autour de cet incendiaire en série. J’espère qu’à la fin des publications, un tome intégral verra le jour afin de lire d’une seule traite toutes les histoires des Blackburns. Merci Pierrette Lavallée pour ce nouveau bijou.

Pour conclure : une merveilleuse suite.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s