« Mother Fucker, saison 1 : Thug mum » de Mell 2.2

mother-fucker-910370-264-432

Résumé :

Mon gosse est un FDP et je n’ai pas honte de le dire, car, ancienne membre d’un gang, j’étais bien pire que lui à une époque. Mais son ingratitude et ses conneries viennent d’étioler mon rôle de mère parfaite, célibataire et dévouée. Fini les sacrifices, l’heure est aux leçons vengeresses et aux coups bas. Il est temps que je reprenne ma vie là où je l’ai laissé pour m’occuper de ce petit merdeux. Si je ne veux pas qu’il reste une tête à claques, je dois lui en faire baver. Heureusement, j’ai un allié, son meilleur ami à peine majeur, qui ne rêve que de devenir un « Mother fucker ».

Mon avis :

Megumi a presque la quarantaine. Son fils, Zetsu, rentre bourré en défonçant son portail, et sa voiture par la même occasion. C’en est trop pour Megumi, l’heure est à la vengeance, elle ne se fera plus jamais avoir par cet enfant qui lui pourrit la vie !

Mell 2.2 m’a encore offert une excellente lecture. Comme le recommande l’auteure, il ne faut pas prendre ce roman au sérieux. J’ai découvert une femme qui explose après toutes les conneries que son fils de 17 ans ne cesse de faire. Alors que cette femme semble banale, j’ai découvert une toute autre facette de sa personnalité. J’ai adoré voir la façon dont elle « se venge » de son fils. J’ai trouvé les personnages fascinants et attachants. La fin est magnifique.

D’ailleurs, le tout est surprenant. Il y a une histoire principale, mais agrémentée de plusieurs moments épineux. Tout est irréaliste, trop intense, chaque personnage en a bavé, mais c’est à mourir de rire !!! Mon mari m’a prise pour une folle en me voyant pleurer de rire. En somme, c’est une pépite de folie.

La dernière pépite de Mell 2.2 à découvrir.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s