« Coloriages et autocollants : Les Poneys Fées » de Barbara Bongini

Les poneys fées – Coloriages et autocollants
Résumé :

  • Les illustrations détaillées, le thème féérique et les charmants poneys de ce livre séduiront les enfants et stimuleront leur imagination. En maniant les autocollants, ils développeront sans s’en apercevoir leur motricité fine.
  • De jolis poneys peuplent l’univers enchanté de ce livre de coloriage et d’autocollants. Les enfants prendront plaisir à les colorier et à placer les autocollants au fil des pages pour compléter les illustrations.

Mon Avis :

Venez coller et colorier ces poneys fées et leur univers.

Comme pour tous leurs titres avec autocollants, les pages de ces derniers sont détachables. Je trouve les illustrations très belles. J’apprécie le fait que les autocollants soient triés par page mais puissent être mis selon l’envie de chaque enfant. Ainsi leur imagination est mise à l’épreuve. Cependant, je trouve les pages de coloriage très intense, avec beaucoup de détails , alors ce titre correspond à une tranche d’âges assez grande, je pense. Je trouve très intéressant la page de présentation de tous les poney fées présents dans ce livre.

Un livre mêlant découverte et imagination.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

