Reines-beaux Editions

Qui sommes-nous ?

Reines-Beaux est une jeune maison d’édition à compte d’éditeur qui aspire à promouvoir le droit de tous, le droit à la différence. Nous ne voulons pas seulement nous axer sur les roman(ce)s homosexuelles (M/M, yaoi et autres), mais sur tout le spectre de la communauté LGBTQIAA’PP’ (et nous tenons à nous excuser sincèrement si nous avons oublié une lettre à l’acronyme — n’hésitez pas à nous le faire remarquer !).

LGBTQIAA’PP’ ?

L = Lesbiennes – G = gays – B = bisexuel(le)s – T = transgenre – Q = queer
I = intersexués – A = asexuels – A’ = alliés (hétéros)* – P = pansexuels – P’ = polyamoureux

* Oui, nous publions des romances hétérosexuelles également, pour autant qu’elles ne contiennent pas de message dégradant ou douteux sur la communauté LGBTQIAA’PP’.

Leur catalogue :

Collection Amour :

Adrian, U.S. Army
Aime-moi
Cède-moi
Comme des tournesols
Cœur de cow-boy
D’une vie à l’autre
Désir enfoui
Et si…
FOREVER, Tome 2 : Reviens-moi
FOREVER, Tome 1 : Souviens-toi
J-10 : Dernière chance
Je te veux ! …, Tome 1 : Loin de moi – Mon Avis
Je te veux ! …, Tome 2 : Près de moi – Mon Avis
Je te veux ! …, Tome 3 : Contre moi – Mon Avis
Juste devant toi, L’intégrale I
Juste devant toi, L’intégrale II
Saga Taddeuz Miller, Tome 1 : Kamikaze
L’amoureux, Livre 2
L’Attente
L’Australie en héritage
L’épreuve de la galère
L’Intuition d’Ali
La Boucle parfaite
La Morsure de Lucius
La parade nuptiale des bestioles à fourrure
La rencontre
La salle des pas perdus
Le clair de lune te va si bien
Le coup du sort
Le Sabre et le Pinceau
Le saut de l’ange
Les ennuis riment avec Tony
Les leçons d’Isaac
Lui
L’ange déchu – Mon Avis
L’héritage de Jade
Mauvaises graines
Mon Ciel dans tes yeux
My Destiny
My destiny 2
Pour son client
Pour un sourire de Théo
Premières neiges
Premiers pas
Prends ma photo
Résilience
Reste
Rien de sérieux
S’aimer, envers et contre tous !
Sans excuses
Semper fi
Sentinelle
Sentinelle 2
Soins particuliers
Soins particuliers 2
Sous les étoiles d’Australie
Super-Héros
Un ange passe – Mon Avis
Un nouveau départ
Un plaisir à la mode
Une famille pour Chloé
Une petite chose
Une vraie chose

 

Collection Espace :

  • Attraction gravitationnelle
  • Attraction parallèle
  • Bone Rider : le chevaucheur d’os
  • Détruire le monde en dix leçons
  • Forces du Zodiaque 1
  • La persistance de la mémoire
  • Le 7ème
  • Ravages

Collection Mirage :

ICI

Collection Mystère :

Ici

Les formats papier :

Ici

#PrincessTiti
Laisser un commentaire

