BMR

La romance sans complexe

SiteFacebookInstagram 

La collection BMR

Parce qu’on adore la romance et qu’on assume. Parce qu’on craque pour les beaux mecs rebelles, même si ce sont des héros de papier. Parce qu’on n’a pas peur de brandir nos couvertures fluos dans le métro. Parce qu’on adore parler de sexe et d’amour avec nos copines. Parce qu’on lit tout le temps, sur tous supports et dans toutes les positions… Pour toutes ces raisons on a créé BMR, l’éditeur de la romance sans complexe.

Leurs ouvrages :

  • ABOVE ALL de Battista Tarantini :

    1. Embarquer
    2. Résister
    3. Décoller
  • Brisé(e) de Sophie Santoromito Pierucci – Mon Avis
  • Café-in de Sophie Santoromito Pierucci :

    • Partie 1
    • Partie 2
  • Chasing Red de Isabelle Ronin :

    1. Chasing Red
    2. Always Red
  • Coeur de mercenaire de Sophie Dabat – Mon Avis
  • D’un coup de baguette tout part en vrille de Angélique Ayraud – Mon Avis
  • Frères ennemis ? de Pauline Libersart – Mon Avis
  • Graff coeur de Fanny André
  • I hate U love me de Tessa Wolf :

    • Tome 1
    • Tome 2
  • Intouchable de Lanabellia & Jena Rose
  • Jeu Set Match de Battista Tarantini :

    1. Principessa – Mon Avis
    2. Regina – Mon Avis
  • L’art et la manière de Danielle Guisiano – Mon Avis
  • L’enfer des convenances de Pauline Libersart – Mon Avis
  • L’organisation de Lindsey T. :

    1. Piégée – Mon Avis
    2. Traquée – Mon Avis
    3. Révoltée
  • La réelle hauteur des hommes de Jo Ann von Haff
  • Les Yeux de Léon de Jo Ann von HaffMon Avis
  • Love Chef de Battista Tarantini
  • Ne me quitte pas de Mia Djey:
  • Nick and Sara de Pauline Libersart :

    1. Enfer
    2. Rédemption
  • No fury de Lena Bell & Brigitte Hébert
  • No love no fear de Angel Arekin :

    1. Play with me – Mon Avis
    2. Memory Game
    3. Yano & Play
  • Not easy de Pascale Stephens :

    1. Show me – Mon Avis
    2. Help me
  • One de Jacinthe Nitouche :
    1. Même pas peur
    2. Te respirer
  • Panne de coeur de Danielle Guisiano – Mon Avis
  • Pari entre amants de Pauline Libersart : La trilogie – Mon Avis

    1. Pari entre amants – Mon Avis
    2. Pari entre amis – Mon Avis
    3. Pari entre amours – Mon Avis
  • Parier mais pas jouer de Chrys Galia :

    1. Parier mais pas jouer 1
    2. Parier mais pas jouer 2
    3. Parier mais pas jouer 3
  • Pour Thomas de Pauline Libersart – Mon Avis
  • Pour un instant – L’intégrale de Pauline Libersart :

    1. Pour un instant de vérité – Mon Avis
    2. Pour un instant d’incompréhension – Mon Avis
    3. Pour un instant de tendresse – Mon Avis
    4. Pour un instant – L’intégrale
  • Presque trop parfaite de Patricia Montdore
  • Sans … de Angel Arekin :
    1. Sans coeur
    2. Sans âme
  • Sex friends or lovers ? de Totaime :

    • Partie 1
    • Partie 2
  • Sex game or passion ? de Totaime :

    • Partie 1
    • Partie 2
  • Super Connard et moi de Clémence Lucas :

  • Take your chance de Kessilya
    • Partie 1
  • Toi + moi = désastre assuré de Maddie D.
  • Un contrat à haut risque de Patricia Montdore – Mon Avis
  • Vous avez reçu un message de Jena Rose – Mon Avis
Laisser un commentaire

