« D’un coup de baguette tout part en vrille » de Angélique Ayraud

d-un-coup-de-baguette-tout-part-en-vrille-889919-264-432

Résumé :

Il aura suffit qu’une vieille dame me donne un coup de baguette (mais une vraie baguette, avec la mie, la croûte et les quignons) pour que ma vie parte en vrille. Entre mon patron exaspérant, mais au combien sexy, son garde du corps super flippant, ma coloc complètement toquée et mon avenir incertain je ne sais vraiment plus où donner de la tête!

Laissez vous entraîner dans une histoire mêlant humour, amour et secrets.

Mon avis :

Belle voit sa vie bouleverser après un coup de baguette donné par une vieille femme un peu aigrie.

Belle, Big Ben, Lumière, Gaston, mais encore Sandrine, Ion… autant de petits clins d’oeil au monde de Disney. Tous les personnages sont attachants, même les secondaires. Une magnifique romance, jusqu’à la fin, j’étais dans l’expectative de savoir comme les événements allaient se dérouler. Certains passages m’ont surprise. J’ai trouvé cette petite lecture incroyable. Le personnage de Sandrine m’a le plus touchée par son passé, mais aussi par son caractère. C’est impressionnant, addictif, agréable à lire. La plume de l’auteure est épanouissante, fraîche, pétillante. En plus de la romance, des touches Disney et du suspense, il y a beaucoup d’humour. Un coup de cœur. J’ai vu que sur Wattpad, il y avait une histoire similaire que j’ai hâte de lire.

Une version revisitée du célèbre conte de « La Belle et la Bête ».

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

