Hachette

Hachette contient plusieurs collection, et des milliers de titres. Vous trouverez donc seulement les titres chroniqués ♥

Pour les romans de la collection BMR vous les trouverez ICI.

Autres titres étant chroniqué :

  • Les livres dans l’univers Films et séries : (SITE)
    •  Descendants de Collectif Disney ou Melissa de la Cruz : 
      • L’Île de l’Oublie – Mon Avis
      • Le livre du film – Mon Avis
      • Retour sur l’Île de l’Oublie – Mon Avis
      • L’Île de l’Oublie se rebelle – Mon Avis à venir
    • La Belle et la Bête – Histoire éternelle de Jennifer Donnelly – Mon Avis (audio)
    • Les Malheurs de Sophie – Le roman du film Christophe Honoré d’après l’œuvre de la Comtesse de Ségur – Mon Avis
    • Soy Luna (Episode 1 et 2) de Collectif Disney – Mon Avis (Audio)
  • Les livres dans l’univers Bloom : SITE
    • L’été des secondes chances de Morgan Matson – Mon Avis
    • Timide de Sarah Morant Mon Avis
    • Fragiles de Sarah Morant – Mon Avis
  • Les livres dans l’univers Littérature contemporaine : Site
    • Before I Fall de Lauren Oliver – Mon Avis
    • Candidate de Christine Féret-Fleury – Mon Avis
    • Cette obscure clarté de Estelle Laure – Mon Avis
    • First love de James Patterson – Mon Avis
    • Je vous sauverais tous de Émilie Frèche – Mon Avis
    • Les Miams, la série – Mon Avis
    • Normal(e) de Lisa Williamson – Mon Avis
    • The cruelty de Scott Bergstrom – Mon Avis
    • Une fille dangereuse de Teresa Toten – Mon Avis
  • Les livres dans l’univers Black Moon : Site
  • Les livres dans l’univers Aventure : Site
  • Les livres dans l’univers Historique : Site
  • Les livres dans l’univers Littérature classique : Site
  • Les livres dans l’univers Policier : Site

Laisser un commentaire

