« L’organisation, Tome 2 : Traquée » de Lindsey T.

l-organisation---tome-2-traquee-910531-264-432

Résumé :

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

Mon avis :

Mia a été sauvée in extremis après avoir été blessée par un membre de la mafia. Elle devient la cible numéro 1 de Boris Varonov, un chef mafieux.

Je trouvais que le premier tome était déjà riche en émotion et en péripéties, mais là, c’est encore plus intense, plus fort.

Cette fois, on suit l’histoire de Mia, un agent secret. J’ai trouvé que c’était beaucoup plus original. Il y a un suspense haletant qui a accru mon addiction pour ce roman. Cette suite n’est pas seulement un romantic-suspense, elle est aussi ponctuée par des touches de thriller. Le stress est très présent, et les dangers encore plus.

Je suis contente que certaines scènes n’aient pas été totalement décrites (par exemple dans le bureau du chef des truands). Il y a également le mystérieux Jake et ses secrets, ainsi qu’une nouvelle taupe dans l’Organisation. Je vous le conseille.

Une suite intense en émotions.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s