« Raven Hale, Maître de Lumière Tome 2 : Lune de Sang » de Françoise Gosselin

raven-hale,-maitre-de-lumiere-tome-2---lune-de-sang-701066-264-432

Résumé :

Ma vie était plus simple avant… avant de les connaître.

Auparavant, je ne me serais jamais posé de questions et j’aurais agi en mon âme et conscience, mais depuis qu’ils sont entrés dans ma vie, plus rien n’est pareil et les ennuis s’accumulent.

Entre une âme sœur jalouse, une collègue kidnappée et mon cœur qui souffle le chaud et le froid, me voilà bien servie. Sans compter qu’à l’approche de la Lune de Sang, ce n’est pas le moment de baisser ma garde.

À quoi dois-je m’attendre cette fois ? Sortirais-je indemne de cette confrontation avec Vendetta ? Rien n’est moins sûr…

Quand les affaires des loups-garous interfèrent avec celles de l’Exécutrice, rien n’est gagné d’avance…

Mon Avis :

La vie de Raven se complique rapidement après l’apparition de son âme-sœur. Elle doit faire face à plusieurs problèmes, surtout sa confrontation avec Vendetta, tout en voulant protéger son âme-soeur et ses amis.

Cette suite est plus longue que le premier tome. J’ai été ravie de retrouver Raven, Erwan, Adam, Zed et les autres. Je me suis rapidement attachée à tous les personnages, cependant j’ai eu du mal avec les anciens. J’ai trouvé également très intéressant le fait que Raven découvre beaucoup de choses à son sujet, sur son passé, ses origines. Encore une fois, l’auteure m’en a fait voir de toutes les couleurs jusqu’à la fin. Cette dernière est d’ailleurs très émouvante. J’avais compris que ce serait lui qui allait mourir, mais assister à sa mort et voir les circonstances de celle-ci est très bouleversant. Le triangle amoureux est encore plus présent dans ce second tome. Tout est très bien écrit et chaque élément est dévoilé subtilement. J’ai l’impression que l’auteure nous cache encore beaucoup de choses. J’ai bien hâte de connaître la suite des aventures de Raven et de ses acolytes.

Un second tome exaltant.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

