« Fragiles » de Sarah Morant

fragiles-887421-264-432

Résumé :

Gabriel a toujours été le bad boy du lycée : celui qui frappe avant de parler, qui fait craquer toutes les filles mais ne s’attache jamais. Brittany incarne la peste par excellence, à la répartie vicieuse, et au joli minois qui ne laisse aucun garçon indifférent. Pourtant, derrière leurs apparences montées de toutes pièces, tous deux cachent de profondes blessures qui les éloignent des autres. Dans cette course pour cacher leurs cicatrices, Gabriel et Brittany se cherchent mutuellement… Se trouveront-ils?

Mon avis :

Gabriel est le bad boy du lycée. Brittany est une peste. Alors que tous les deux rentrent dans leur dernière année de lycée, ils vont jouer à un petit jeu…

J’ai dévoré ce nouveau titre de Sarah Morant. Ce n’est pas une histoire simple. J’ai dû faire face à plusieurs personnages qui cachaient beaucoup de choses, que ce soit Gabriel qui a oublié une partie de son passé et souhaite uniquement retrouver Evangeline, que Brittany qui ne s’aime pas et qui a des problèmes familiaux très intenses, ou même Vanessa qui cache une partie d’elle dans la drogue et dans les relations sexuelles, mais aussi d’autres personnages.

L’histoire m’a totalement transportée. En plus des éléments graves, il y a de l’amour, de l’amitié, des liens familiaux, des problèmes, des préjugés qui partent en fumée… c’est juste magnifique. J’ai trouvé qu’il y avait du suspense par rapport au passé de Gabriel et d’Evangeline. Je vous le conseille.

Une lecture captivante.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

