« Jeux de séduction, Episode 2 » de Sharon Kena

jeux-de-seduction,-episode-2-908879-264-432Résumé :

C’est l’histoire de Nick et Alliah avant qu’ils intègrent IWA :

Plusieurs étudiants viennent d’intégrer une école de lutte à Paris. Un seul objectif pour eux : intégrer une fédération de catch connue.

Alliah a remarqué Nick à la première seconde, mais leur relation connait un début des plus chaotiques.

Néanmoins, après avoir décidé de tout recommencer, un jeu de séduction s’installe entre eux.

Mon Avis :

Un groupe de douze étudiants rentre dans une jeune école de lutte. Cinq filles et sept garçons vont partager des cours pour y apprendre le catch.

Dans cet épisode, j’ai continué à suivre le jeu entre Alliah et Nick. Il y a beaucoup d’humour en plus d’ histoires un peu « hot ». Le personnage qui me plaît le plus pour le moment est Maryse, la cadette des étudiants. La fin m’a touchée, tant je ne m’attendais pas à une telle chute.

Par contre, les épisodes sont trop courts, c’est dommage. J’espère qu’à la fin, un tome intégral verra le jour. Je trouve également décevant de ne pas avoir plus d’informations sur la lutte, mais j’ai tout de même hâte de me plonger dans la suite de leurs aventures.

Pour conclure : une suite très intéressante.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

