« Splat : Un grand secret » de Rob Scotton

9782092575444

Résumé :

Un nouveau défi pour Splat !

Splat a découvert un ÉNORME secret : le week-end prochain, ses parents emmènent toute la famille au parc d’attraction pour l’anniversaire de sa petite sœur. Mais cette super sortie doit être une surprise ! Splat peut-il garder le secret pendant trois longs jours ?

Mon avis :

Cette fois-ci, Splat a un grand secret qu’il ne doit pas dévoiler à sa petite sœur…. Mais va-t-il y arriver ?

L’histoire est intéressante et drôle. Les illustrations sont bien réussies. Mon fils adore cette collection et c’est un plaisir de l’entendre rire en regardant les images pendant que je lui raconte l’histoire. J’ai également bien ri à cause des réactions de Splat.

Une nouvelle aventure de Splat.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

